Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Licence Pro 2005
13 décembre 2004

Hello, je viens vous dire bonjour, il est temps

Hello,

je viens vous dire bonjour, il est temps vu l'heure.Je crois que les mails ont pris le dessus sur ce cher blog. C'est vrai que c'est plus pratique.

J'espère que vous allez tous bien, que vos stages se passent bien

Bon je retourne m'occuper de mes poissons, je dois construire un aquarium hôpital

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pétage de bide et explosion de la robe du soir et du smoking, retrouvailles émues avec cousins, cousines, oncles tantes et tutti quanti...bonnes engeulades famiiales entre le porto et les huitres et surtout, surtout, une très belle année de résolution que l'on ne tiendra jamais !<br /> Bises a tous et .. joyeux noel<br /> MatOu
M
pétage de bide et explosion de la robe du soir et du smoking, retrouvailles émues avec cousins, cousines, oncles tantes et tutti quanti...bonnes engeulades famiiales entre le porto et les huitres et surtout, surtout, une très belle année de résolution que l'on ne tiendra jamais !<br /> Bises a tous et .. joyeux noel<br /> MatOu
Licence Pro 2005
Publicité
Publicité